Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier RMC sport 100 % digital

sylvieri02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai souscrit une offre rmc sport 100 % digital le 11/10/2022 et souhaite le résilier avant demain.

Je suis par ailleurs cliente mobile red sfr

quand je vais sur le site rmc sport pour résilier cela me renvoie sur le site red sfr et je clique sur "offre 100% digital"

Une nouvelle page s'ouvre avec ce message : "une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

Depuis hier ça ne fonctionne pas.

Or mon abonnement va être reconduit automatiquement demain et je vais devoir payer 25 euros pour un service dont je n'ai plus besoin.

Pouvez-vous régler ce problème?

Cordialement

 

Sylvie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sylvieri02
Contributeur en Herbe

Du coup je suis passé par le Facebook rmc sport assistance et j’ai envoyé un message sur messenger 

la personne m’a tout de suite répondu et a fait la résiliation de mon offre de son cote

je pense qu’il y a un bug technique en fait 

4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvieri02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti. En revanche, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED afin qu'ils puissent vous venir en aide.


Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sandraag02
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai une offre rmc sport 100 % digital (pas rattachée à mes lignes mobiles RED)

Quand j'essaie de gérer mon offre RMCsport 100 % digital j'obtient "une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

Impossible de résilier. J'ai passé beaucoup de temps avec l'assistance RED et SFR (tchat plus téléphone) mais il n'ont pas résolu le problème

J'ai besoin de résilier mon offre RMCsport 100 % digital mais il est impossible. Pouvez vous m'aider SVP?

Réponse certifiée par SFR
sylvieri02
Contributeur en Herbe

Du coup je suis passé par le Facebook rmc sport assistance et j’ai envoyé un message sur messenger 

la personne m’a tout de suite répondu et a fait la résiliation de mon offre de son cote

je pense qu’il y a un bug technique en fait 

Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @sylvieri02  et @sandraag02 ,

Merci pour vos remontées.

Il semble effectivement qu'il y a eu un dysfonctionnement au niveau de l'accès à l'espace client pour la gestion des offres 100% digitales, pour les clients disposant également d'un compte SFR ou RED lié.

Le problème est désormais résolu.

Je suis heureux que le service client ait pu satisfaire vos demandes entre temps 🙂

En espérant vous compter de nouveau prochainement parmi nos clients (il y a encore beaucoup de compétitions à suivre sur l'application RMC Sport, n'hésitez pas à retourner sur notre site rmcsport.tv pour découvrir toutes nos offres), je vous souhaite une bonne journée,

Flanagan

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus