Impossible de modifier le titulaire de ma ligne mobile

veroniquebu02
Visiteur

Bonsoir,

J'ai essayé à 3 reprises de modifier le titulaire de ma ligne mobile via le site. En vain. Je joins les documents demandés (formulaire de cession, carte d'identité, Iban), je reçois un mail de SFR qui me dit que je vais recevoir un mail de confirmation et ....rien ne se passe.

J'ai effectué la procédure avec un conseiller du service client au 1023 qui a constaté que cela ne fonctionnait pas et qui me dit de faire la demande par voie postale. Pffff

Un membre de la communauté a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebu02
Avez-vous vérifié votre dossier spam afin de voir si le suivi du traitement n'avait pas été basculé vers ce dernier ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


veroniquebu02
Visiteur

Bonjour et merci de votre conseil. Mais hélas, rien dans mes spam...

Bonne fin de journée,

Véronique

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas-là @veroniquebu02 

je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller commercial de SFR. Pour cela, passez par l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.


Vous serez recontacté par un conseiller SFR pour faire un point.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


veroniquebu02
Visiteur

Bonsoir,

Voici la réponse du service client (?) reçue ce soir via un "Ne pas répondre"...Tellement convivial comme moyen de communication. Le personnel en boutique me dit que la demande ne peut se faire que sur internet et le 1023 m'explique qu'ils font remonter le problème. Affligeant.

"MME *****,
Nous avons bien reçu votre demande concernant le changement de titulaire de la ligne 06*****
Nous vous informons  que votre demande de changement de titulaire n'a pas été prise en compte car il manque la pièce justificative suivante :
- le justificatif d’incapacité ou l’acte de décès. Nous vous invitons à  vérifier la conformité du document ainsi que sa lisibilité.
Nous vous remercions de renouveler votre demande sous un délai de 5 jours ouvrés  en nous faisant parvenir une nouvelle fois le dossier complet. Rendez-vous sur le lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
À réception et après vérification de la conformité des documents reçus, une réponse complète vous sera adressée.
Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.

C'est du grand n'importe quoi, j'ai envoyé pour la 4ième fois ce soir ma demande. Je suis bien vivante et mon fils (à qui je souhaite céder ma ligne) aussi. Je désespère d'obtenir une réponse intelligente.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebu02,
Je comprends votre mécontentement.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de vous recontacter.
En parrallèle, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


veroniquebu02
Visiteur

Merci Yann. C'est ce que j'ai fait ce matin. Toujours la même réponse : refaites une demande (la 5ième ?) sur le site et soyez patiente. Patiente je ne le suis plus d'autant que mon fils a reçu de son côté un mail pour signer son mandat de prélèvement automatique. Evidemment pas question de signer une autorisation de prélèvement (étrangement cette démarche semble plus rapide !) alors que parallèlement on me demande un acte de décés...

Franchement ce n'est pas à la gloire du service client de SFR. Je ne me sens absolument pas client de cette entreprise.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebu02
Vous n'entrez pas dans les critères suivants ?

  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
  • le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
  • vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
  • vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
  • vous bénéficiez d'une offre de location de mobile dans le cadre du programme Smartphone Forever.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus