- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me rétracter de ma commande en ligne
27/06/2020 14h20
Bonjour
j’ai déménager le 22 juin et j’ai demandé un nouveau contrat le 16 juin.
rien ne fonctionne alors que le 24 jui. Sfr m’a dit que c’était ok et je perd un temps fou à être baladé sur les services clientèles avec des temps d’attente ahurissants.
je veux me rétracter à présent et quand je clique sur mon suivi de commande puis sur rétractation, cela me dit que je ne peux pas !
et ma décision est sans appel je veux me rétracter de mon bon de commande internet.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour vous retracter en effet vous devez passer par votre suivi de commande en ligne. Si comme vous l'avancez cela ne fonctionne pas, je vous suggère de joindre un conseiller du Service Client SFR (sur Facebook ou Twitter). De mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre compte client pour procéder à la rétractation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2020 14h51
Merci de votre reponse
j’avais anticipé et écrit sur facebook... et pas de réponse depuis 12h36
et au tel on me balade d’un service à un autre et rien ne se passe
😖😖😖