Impossible de me rétracter de ma commande en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

035011A9-324D-4391-AB0D-D5EC8D2AF01A.jpeg

Bonjour 

j’ai déménager le 22 juin et j’ai demandé un nouveau contrat le 16 juin.

rien ne fonctionne alors que le 24 jui. Sfr m’a dit que c’était ok et je perd un temps fou à être baladé sur les services clientèles avec des temps d’attente ahurissants.

je veux me rétracter à présent et quand je clique sur mon suivi de commande puis sur rétractation, cela me dit que je ne peux pas ! 
et ma décision est sans appel je veux me rétracter de mon bon de commande internet.

merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pour vous retracter en effet vous devez passer par votre suivi de commande en ligne. Si comme vous l'avancez cela ne fonctionne pas, je vous suggère de joindre un conseiller du Service Client SFR (sur Facebook ou Twitter). De mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre compte client pour procéder à la rétractation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre reponse

j’avais anticipé et écrit sur facebook... et pas de réponse depuis 12h36

et au tel on me balade d’un service à un autre et rien ne se passe

😖😖😖

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus