Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de joindre mon compte mobile a mon contrat fixe internet

Maxiace
Contributeur en Herbe

Bonjour j'essaie depuis des mois de joindre mon téléphone mobile a mon contrat fixe internet. Ça me note que mon téléphone mobile est géré par un autre client !!??.

Incompréhensible alors que je suis seule propriétaire de c'est deux lignes téléphoniques, comment faire pour joindre ces deux contrats de plus j'avais demandé lors de mon achat de relier le portable sur la ligne fixe internet, comment et pourquoi ne l'on t'il pas fait et surtout pourquoi je ne peux le faire maintenant 1 an après l'ouverture de la ligne mobile il faut savoir que cela fait plus de 10 ans que j'ai m'a ligne fixe internet.

Je vous remercie de votre temps passé sur mon interrogation et de votre soutien. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Un grand merci pour ces précisions @MaxiaceJe vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

Je reste à votre écoute si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiace et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client avec vos identifiants mobile, quel est le nom indiqué? Avez-vous déjà contacté le Service Client par rapport à cette problématique?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Maxiace
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je vous remercie pour votre réponse l'identifiant que j'utilise est le numéro de téléphone portable pour le compte mobile qui est géré séparément de ma ligne fixe et j'utilise mon adresse mail pour celle ci. Donc deux comptes à gérer séparément alors que je voulais tout sur un seul contrat et pour répondre à votre second demande le service client m'a dit d'attendre un an pour réaliser la fusion. Ce que je fût.

Merci de votre conseil je vais rappeler et écrire exactement ce qu'il me répond à ce sujet. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Un grand merci pour ces précisions @MaxiaceJe vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

Je reste à votre écoute si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus