- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de commander l'option repeteur smart wifi malgré plusieuirs essais sur le ste sfr et quand j'appelle le 1023 ou le
Bonjour
Je me bat depuis 3 semaines pour souscrire l'option répéteur smart wifi à 3€ / mois malgré plusieurs essais sur le site sfr et quand j'appelle le 1023 ou le 1099 , aucun n'est capable de faire le nécessaire.
Si je valide mon panier sur le site en ligne, cela me marque "il y a un problème avec cette page"
En boutique, on me répond qu'ils ne peuvent pas le faire en direct
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci pour vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@danielev01 merci pour la précision.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielev01
L'offre répeteur Smart Wi-FI est réservée aux nouveaux abonnés Box de SFR souscrivant un abonnement SFR Fibre/THD 8 ou SFR Fibre/THD Power 8.
Remplissez-vous ces conditions ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
je suis nouvel abonné sfr box 8 thd power depuis 3 semaines environ et je me suis aperçu que j’avais besoin de cette option après installation
Comment puis-je l’ajouter à mon abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@danielev01 merci pour la précision.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.