Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de commander l'option repeteur smart wifi malgré plusieuirs essais sur le ste sfr et quand j'appelle le 1023 ou le

danielev01
Visiteur

Bonjour

Je me bat depuis 3 semaines pour souscrire l'option répéteur smart wifi à 3€ / mois malgré plusieurs essais sur le site sfr et quand j'appelle le 1023 ou le 1099 , aucun n'est capable de faire le nécessaire.

Si je valide mon panier sur le site en ligne, cela me marque "il y a un problème avec cette page"

En boutique, on me répond qu'ils ne peuvent pas le faire en direct

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour vos réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@danielev01 merci pour la précision. 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielev01 
L'offre répeteur Smart Wi-FI est réservée aux nouveaux abonnés Box de SFR souscrivant un abonnement SFR Fibre/THD 8 ou SFR Fibre/THD Power 8.
Remplissez-vous ces conditions ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielev01
Visiteur

Merci pour votre réponse 

je suis nouvel abonné sfr box 8 thd power depuis 3 semaines environ et je me suis aperçu que j’avais besoin de cette option après installation 

Comment puis-je l’ajouter à mon abonnement ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@danielev01 merci pour la précision. 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus