- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer d'offre internet
bonjour,
il est impossible de changer d'offre fibre on me dit que j'ai des impayé alors que je paye mes factures tout les mois par prélèvement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2021 12h28
Bonjour @sylvainbo03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous passez par l'Espace Client ou l'application SFR&Moi ?
Je vous recommande d'essayer par ces deux biais, si ce n'est déjà fait. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique comment changer d'offre Fixe ou Mobile. 😊
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis passé par les 2 et à chaque fois j'ai le même problème ca commence a être pénible...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2021 16h25
Bonjour @sylvainbo03,
Merci pour votre retour !
Dans ce cas je vous recommande de contacter directement le Service Client au 1023, un conseiller pourra voir ce qui bloque et souscrire à l'offre que vous souhaitez 😊
En vous souhaitant une bonne fin de journée !