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impossible de changer d'offre depuis mon espace client
Bonjour,
j'ai actuellement une box adsl . la fibre vient d'etre installee dans ma rue et je voulais donc migrer vers une box fibre. Dans mon espace client on me confirme que je suuis effectivement eligible à la fibre mais quand je clique sur "poursuivre" le message suivant s'affiche: " vous beneficier actuellement de notre meilleure offre box" et impossible d'aller plus loin..... quelle deception!
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Bonjour @marie-ho,
Entre le moment où la Fibre est installée dans votre rue et le moment où vous serez effectivement raccordable, il se peut qu'une certaine période s'écoule (le temps que les bases de données se mettent à jour).
Pour vérifier directement votre éligibilité, nous vous invitons à contacter un membre du Service Client (par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en passant par le tchat).
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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Bonjour Yann, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai déjà verifié avec Orange et ma ligne est bien raccordable dès à présent . Mais comme je suis client SFR je pensais continuer avec eux.
Je vais essayer de contacter le service client sfr comme vous me le conseillez.
Bonne journée