impossible de changer d'offre depuis mon espace client

marie-ho
Visiteur

Bonjour,

j'ai actuellement une box adsl . la fibre vient d'etre installee dans ma rue et je voulais donc migrer vers une box fibre. Dans mon espace client on me confirme que je suuis effectivement eligible à la fibre mais quand je clique sur "poursuivre" le message suivant s'affiche: " vous beneficier actuellement de notre meilleure offre box" et impossible d'aller plus loin..... quelle deception!

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-ho,

Entre le moment où la Fibre est installée dans votre rue et le moment où vous serez effectivement raccordable, il se peut qu'une certaine période s'écoule (le temps que les bases de données se mettent à jour).
Pour vérifier directement votre éligibilité, nous vous invitons à contacter un membre du Service Client (par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en passant par le tchat). 

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-ho
Visiteur

Bonjour Yann, merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

 j'ai déjà verifié avec Orange et ma ligne est bien raccordable dès à présent . Mais comme je suis client SFR je pensais continuer avec eux. 

Je vais essayer de contacter le service client sfr comme vous me le conseillez. 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus