- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'obtenir mon RIO
Bonjour
j'essaie en vain d'obtenir mon RIO pour ma ligne fixe.
le serveur vocal ne fonctionne pas.
le service client soit-disant depuis 2 jours a un problème technique et ne peut pas me le communiquer.
Je passe les temps d'attente sur le service client avec une qualité audio déplorable ou on se fait basculer de service en service et ou on cherche par tous les moyens à rendre l'obtention du RIO compliqué.
Affutt et QueChoisir contacté, on verra s'il faut poursuivre avec le mediateur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettece01,
Que voulez-vous dire par "le serveur vocal ne fonctionne pas" ? Que se passe-t-il quand vous appelez le 3179 avec votre ligne fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettece01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.