- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir mon n° RIO depuis la Belgique et mon changement d'adresse n'est pas possible !!!!
Bjr voilà plusieures semaines que j'essaye :
1° Obtenir mon N° RIO car confiné à Bruxelles .
2° Mon adresse n'est plus valable ,impossible de la changer sur le site !
3° Il est impossible de contacter SFR et son sv clients
Dès mon retour en France ,je compte avertir le Ministère en charge des télécom.
Bien à vous
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez parfaitement joindre les sav client sfr depuis la Belgique par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et le chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les infos
Mais le Tchat est toujours indisponible !