Impossible d'obtenir mon n° RIO depuis la Belgique et mon changement d'adresse n'est pas possible !!!!

Galinette1316
Contributeur en Herbe

Bjr voilà plusieures semaines que j'essaye :

1° Obtenir mon N° RIO  car confiné à Bruxelles .

2° Mon adresse n'est plus valable ,impossible de la changer sur le site ! 

3° Il est impossible de contacter SFR et son sv clients 

Dès mon retour en France  ,je compte avertir le Ministère en charge des télécom.

Bien à vous 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez parfaitement joindre les sav client sfr depuis la Belgique par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Et le chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Galinette1316
Contributeur en Herbe

Merci pour les infos 

Mais le Tchat est toujours indisponible !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus