Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’enregistrer mes détails personnels sur le site, où d’accéder au mandat de prélèvement pour le signer

Covidia
Visiteur

J’ai reçu un mail me demandant de signer mon mandat de prélèvement en cliquant sur le lien. Je me suis connectée au compte client. Je ne vois pas d’accès au mandat, et je ne peux pas enregistrer mes données personnelles non plus. J’ai appelé le service client, ré-initialisé mon mot de passe…Aucun changement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Covidia et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à visualiser puis signer votre mandat de prélèvement, je vous recommande, une nouvelle fois, de contacter le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Covidia et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à visualiser puis signer votre mandat de prélèvement, je vous recommande, une nouvelle fois, de contacter le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus