- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d avoir la fibre chez moi.
30/05/2020 13h27
bonjour .
j ai signalé un contrat fibre sfr le 02/01/2020 avec le rattachement de mes 4 portable le problème après 5 rendez vous annulé par sfr on me dit vous ne pouvez plus prendre rendez vous (au bout de six mois on nous réponds impossible de faire le paramétrage de la ligne a distance ) par contre on va vous prélevez plus chère car vous ne bénéfice pas de la remise du multi pack car la fibre n est pas installe chez nous .
que faire merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Le coronavirus n'aide personne 😭
Toutefois, je trouve que c'est quand même limites.
Je vous propose dans un premier temps il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR
Tentez d'obtenir un nouveau rendez-vous.
Sinon rétractez-vous si vous n'obtenez pas gain de cause.