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Impossible d'ajouter un bouquet
Bonjour. Nouveau chez sfr je n'arrive pas à ajouter le pack mezzo à mon offre. Le bouton enrichir mon offre sur la TV est inopérant. Et sur l'espace client je ne vois que quelques bouquets et pas le pack qui m'intéresse (et qui figure bien dans la brochure tarifaire sfr au prix de 3,50€).
Le service client doit me rappeler depuis 3 jours ....
Merci pour l'aide !
Le service client doit me rappeler depuis 3 jours ....
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Bonjouur @DamParis.
Si vous avez un smartphone.
A partir de l'application SFR Mon Compte vous pouvez vous faire rappeler en choisissant changer d'offre.
Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici
Vous pouvez aussi contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
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Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
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