Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ajouter ou supprimer des options sur mon Espace Client

christopherbo01
Visiteur

Bonjour,

Le message "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options" est inscrit sur mon espace client dans l'onglet "ajouter des options" rendant celui-ci innaccessible.

 

Problème activationProblème activation


Voila maintenant plus d'un an que j'ai fais mon déménagement.

 

Internet et la télévision fonctionne correctement mais malheureusement je ne peux pas ajouter ou supprimer des options à mon abonnement.

Je ne peux pas non plus faire évoluer mon offre vers la Fibre car même les conseiller en boutique sont bloquer par l'attente d'activation de mon offre.

Quels solutions s'offrent à moi? Je ne veux plus passer par le 1023 puisqu'ils ne peuvent rien y faire apparement...

 

Merci d'avance pour vos lumieres....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christopherbo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a deux manières d'ajouter ou supprimer des options : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.

 

Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :

- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :

- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour résilier, la démarche est similaire :

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,

 

Belle journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christopherbo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a deux manières d'ajouter ou supprimer des options : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.

 

Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :

- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :

- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour résilier, la démarche est similaire :

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,

 

Belle journée !

christopherbo01
Visiteur

Bonjour Magali et merci pour votre réponse.

 

Je connais les manipulations que vous venez de cité. J'ai déja passer 3 fois plus de 10 Minutes au téléphone avec votre service client pour m'entendre dire à chaque fois qu'il faut supprimer et réinstaller l'application (Ce qui ne marche pas bien entendu) ou bien pour qu'on me dise que malheureusement cela ne fonctionne pas non plus pour eux ! Mais cela ne les inquiètes pas plus que cela apparement car ils ne font pas remonter l'information !

 

J'ai également passer 45 Minutes avec un vendeur SFR en boutique samedi dernier qui lui non plus n'a pas accès à :

 

- Les options : pour supprimer ou ajouter d'autres options

- L'ajout d'une nouvelle ligne à mon multi-pack

- Faire évoluer mon offre ADSL vers une offre Fibre

 

 

 

 

 

Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran il est impossible de faire cette manipulation car le message suivant apparait "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options" et en regardant sur les forums je voit que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Le plus simple serait peut-etre de trouver l'origine du problème en interne et faire le nécessaire !

 

Cela fait bientot un moi que je souhaite résilier une option, bien entendu le prélevement fonctionne toujours par contre !

 

Merci par avance de votre réponse.

christopherbo01
Visiteur

Il est hors de question que j'attende 3 mois !

 

Je suis retourné en boutique afin de faire bouger les choses car appeler 3 fois le service client pour avoir des réponses inutiles ca va 5 minutes ! Et prendre le temps de mettre un message ici pour au final avoir une réponse hors-sujet ...

 

J'ai du coup eu un vendeur très sympathique en boutique décider à bien faire avancer le sujet ! Il à lui même appeler le service client et mis en place l'ouverture d'un ticket premium de résolution de problème.

 

J'ai donc un rendez-vous téléphonique mardi prochain. En espérant que le problème soit régler au plus vitre après ce rendez-vous.

 

Si ce n'est pas le cas je ferais le nécessaire pour résilier le plus rapidement possibile en demandant un remboursement intégral des options impossibile à supprimer et pour lequel je continue de payer.

 

 

En effet j'ai la chance d'avoir un contrat sans engagement.

 

Concernant l'appel, j'ai déja eu le cas d'un rendez-vous pris avec service client sans jamais aucun appel.

 

J'attend donc mardi prochain et si pas de nouvelle de leur part je vais en boutique dès le mardi soir et résilie mon contrat !

 

Edit CM : Pour une meilleure visibilité j'ai fusionné vos messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christopherbo01,

 

Navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore résolu. Vous avez fait les bonnes démarches et n'étant pas du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus à mon niveau, j'en suis désolée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informée de l'avancé de votre situation,

En vous souhaitant une belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus