Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mes anciennes factures

valeriecl02
Visiteur

Bonjour, ma ligne fixe vient à peine d'être résilier et je ne peux plus accéder à mes anciennes factures box et ligne fixe.... Merci de m'y redonner accès car j'en ai besoin. Valérie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valeriecl02,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention ! 

 

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les facture sont disponible un an. Les identifiants habituels ne sont plus valable après résiliation et dans ce cadre vous avez du recevoir un mail vous indiquant la façon de vous connecter a votre ancien espace client après résiliation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valeriecl02,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention ! 

 

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus