Impossible d'accéder à l'ODR internet

anthonyle07
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscris à une offre fibre de chez SFR début janvier. Je viens de recevoir la facture de mon précédent opérateur sur laquelle figure

les frais de résiliation, en conséquence je me suis connecté sur mon compte client SFR pour bénéficier de l'offre de remboursement de ces frais.

Et là, surprise, impossible de sélectionner l'ODR correspondant à ma situation. Je précise que oui, je suis bien connecté à mon compte, que oui,

j'ai vider le cache de mon navigateur, que oui, j'ai tenté la manoeuvre depuis un autre navigateur. Quelques minutes de recherche sur le web m'ont permis

de réaliser que SFR est coutumier du fait et que les situations similaires à la mienne sont monnaie courante.

Je vous demande donc de me donner rapidement une solution pour bénéficier de cette ODR avant d'effectuer un signalement à la DGCCRF pour publicité trompeuse.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyle07,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme vous avez fait toutes les manipulations d'usage, je vous invite à faire part de ce souci via le formulaire dédié aux offres de remboursement.

 

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus