Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

Je possède actuellement une offre ADSL, et je souhaiterai changer d'offre pour un abonnement fibre. 

Le problème c'est que lorsque je me rend sur mon espace client, impossible d'avoir accès a "l'onglet" changement d'offre...

Mes contact avec le service client au téléphone ont été plus ou moins infructueux et aucun d'entre eux n'a reussi a me regler le problème, il ne cherche qu'a me renvoyer sur le service commercial pour que je fasse le changement par téléphone. Mais hors de question pour moi de souscrire a une offre quelconque sans avoir les conditions devant les yeux.

 

Si quelqu'un a déja eu ce problème et aurais une solution.

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossibilité de changer d'offre

Contributeur Master

Bonjour @Tibo4 ,

 

Vous avez bien vérifié votre éligibilité fibre ? Vous pouvez le faire en suivant ce lien.

Avez-vous essayé depuis l'application SFR & Moi ?

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Highlighted

Impossibilité de changer d'offre

Visiteur

Bonjour, 

 

Je possède actuellement une offre ADSL, et je souhaiterai changer d'offre pour un abonnement fibre. 

Le problème c'est que lorsque je me rend sur mon espace client, impossible d'avoir accès a "l'onglet" changement d'offre...

Mes contact avec le service client au téléphone ont été plus ou moins infructueux et aucun d'entre eux n'a reussi a me regler le problème, il ne cherche qu'a me renvoyer sur le service commercial pour que je fasse le changement par téléphone. Mais hors de question pour moi de souscrire a une offre quelconque sans avoir les conditions devant les yeux.

 

Si quelqu'un a déja eu ce problème et aurais une solution.

Merci d'avance