Help Help

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Mon numéro de contrat est le xxxxxxxxxx.
Désolé je ne parle pas français. Je parle seulement anglais. J'ai renvoyé tout ce qu'il y a 2 mois, comme une boîte SFR, un câble, etc. Mais j'ai vu ma dernière facture, que vous avez déduite de 60 euros de mon compte. Pourquoi ?
Je suis allé au bureau de la défense de SFR. Là-bas, la personne qui parlait peu l'anglais a dit qu'il n'y avait rien à payer. Tout va bien. Nous avons votre équipement de mon annulation de contrat de boîte Internet. Maintenant, j'ai vu mon compte bancaire que vous avez pris de l'argent. S'il vous plaît laissez-moi savoir quoi faire?
Il n'y a rien en suspens de mon côté.
J'utilise Google Traduction. Quelqu'un peut-il parler en anglais ou m'aider à résoudre ce problème?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Hello @utilisateur_supprimé ,

on the Forum SFR, there is no member of the Customer Service, are you sure you have not subscribed to options (TV channels, Netflix, RMC Sport ...) on which you were engaged. You can try to contact Support using social networks (Facebook or Twitter). They can speak English and access your client file.


Have a nice day.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus