- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros probleme lors d'un changement d'offre fibre
j'ai un gros probleme lors d'un changement d'offre fibre , je viens de passer en offre Premium mais je recois les chaines de l'offre Start , de multiples interlocuteurs y compris des soit disant experts n'onts pas réussis à resoudre mon probleme , j'envisage de résilier toutes mes lignes SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanief49
Je comprends l'agacement que peut susciter une attente aussi longue pour une modification d'offre.
Cependant le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client qui puisse directement traiter votre dossier.
Il semble que votre migration vers l'offre "premium" soit malheureusement techniquement bloquée. Lorsque vous évoquez plusieurs interlocuteurs, avez-vous tenté de joindre le Ch@t technique , ce service vous permet d'être directement en ligne avec un technicien. En cas d'indisponibilité, vous pouvez également passer par Twitter ou Facebook.
Bonne journée
Gianni