Gestion plusieurs lignes et boîte Mail

hanoï
Visiteur

Bonjour

j'ai 2 contrats distincts chez SFR, l'un ouvert pour gérer mes appels téléphonique et surfez un peu sur internet sur mon téléphone mobile, et une ligne ouverte pour être utilisée sur clé 3G+ avec laquelle j'ai créé mon adresse mail et qui me sert uniquement pour internet sur ordi.

Par malheur, la carte sim relative à cette seconde ligne est morte.

Le conseiller SFR m'a conseillé et vendu une nouvelle carte SIM mais sur un nouveau forfait chez Red avec une ligne différente; Cette nouvelle ligne se retrouve rattachée à la ligne SFR clé 3G que je vais résilier puisque inutile (je ne vais pas payer un abonnement internet qui ne fonctionne plus).

je m'inquiète des impacts quand je vais résilier l'abonnement relative à la ligne internet clé 3G :

vais-je toujours pouvoir accéder à mes mails ?

la nouvelle ligne Red peut elle être rattachée à ma ligne téléphonique SFR que je conserve ?

ne serait il pas préférable que je me rende dans une agence pour gérer mon cas ?

 

merci à ceux ou celles qui ont été confrontés à un problème équivalent de bien vouloir m'éclairer

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hanoï

 

Étiez-vous initialement client RED by SFR ?

Si c'est le cas je vous invite à vous rendre sur le Forum RED, postez votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Si vous êtes bel et bien client SFR dans ce cas je vous invite à procéder à une rétractation de votre nouveau forfait RED au plus vite. En effet si le problème que vous rencontrez concerne simplement une carte SIM défectueuse il suffit d'en commander une nouvelle, pour ce faire plusieurs choix possibles : 

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), 
  • vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l'obtention d'une nouvelle carte SIM sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus