Gestion offre et equipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voila j'ai un soucis. Je suis passé client numéricable vers sfr le 25 janvier. J'ai l'offre power + (en fibre et cable 100 mo), j'ai les services qui fonctionnent depuis . J'ai acces à mon espace client seulement je ne peux absolument pas agir dessus comme "faire evoluer mon offre" par exemple puisque le site me dit "ligne en construction."

 

voila ce a quoi j'ai droit a chaque fois que je veux agir sur mon compte:

 

Avancement de votre commande Box Très Haut Débit Power de SFR

La date prévisionnelle d’activation de votre ligne téléphonique est le 03/02/2017.
1
Prise de commande

Votre changement d'offre Box Très Haut Débit Power de SFR a été enregistré le 31 janvier 2017.

2
Préparation

Nous avons démarré le 31 janvier 2017 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder.

 

 

Je le repete j'ai tous les services qui fonctionnent, je viens de recevoir ma deuxieme factures, et je ne comprends pas ce que ce fameux 31 janvier vient **bleep** la dedand.

 

J'ai appelé le 1023 à 3 reprises depuis début février pour signaler le probleme, 3 fois on me transfert vers le service activation, qui me rejete (car la ligne est bien activée) vers le 1023 qui me renvoit vers au autre service ect ect ect...je n'en peux plus.

Il n'y a jamais personne pour resoudre ce probleme.C'est assez dingue à force.

 

S'il vous plait, pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire, un numéro autre que ce 1023? car je desepere. Smiley triste

merci

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme je ne peux absolument pas acceder à mes offres, je ne peux pas acceder aux chaine osc ni a la vod illimité. je viens donc d'appeler 2 fois ce soir au 1023 et j'en suis au 10em  transfere de service au moins, j'ai arrêter de compter. le 1023 c'est juste l'horreur.

2 h en ligne pour.... rien. Aucune réponse a part le dernier teleop qui me demande de redemmarer ma box, ce que j'ai déjà fait bien sur pas plus tard qu'hier et la semaine derniere mais qui est compltement inutile dans mon cas c'est evident.

C'est fou leur incompétence.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus