Question résolue

Gestion de mon compte

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @louise20y et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@louise20y  a écrit :

Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ? 


Je peux vous répondre  car j'ai tout regroupé dans mon Espace Client box(ma box + 2 lignes mobiles)

Vous devez vous connecter dans votre Espace Client box  et Ajoutez une ligne  en cliquant sur le + dans le rond rouge

Vous verrez Ajouter une ligne  et en dessous 

Pour gérer une ligne supplémentaire depuis votre Espace Client, merci de saisir le numéro de la ligne.

Si les coordonnées de facturation de la ligne sont différentes de votre ligne principale, le propriétaire sera alerté par mail ou SMS.

Numéro de ligne mobile, fixe, clé internet ou tablette

Voici le lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/ajouter 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @louise20y et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@louise20y  a écrit :

Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ? 


Je peux vous répondre  car j'ai tout regroupé dans mon Espace Client box(ma box + 2 lignes mobiles)

Vous devez vous connecter dans votre Espace Client box  et Ajoutez une ligne  en cliquant sur le + dans le rond rouge

Vous verrez Ajouter une ligne  et en dessous 

Pour gérer une ligne supplémentaire depuis votre Espace Client, merci de saisir le numéro de la ligne.

Si les coordonnées de facturation de la ligne sont différentes de votre ligne principale, le propriétaire sera alerté par mail ou SMS.

Numéro de ligne mobile, fixe, clé internet ou tablette

Voici le lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/ajouter 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci infiniment pour votre aide.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @louise20y 


@louise20y  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci infiniment pour votre aide.


Ravie d'avoir pu vous aider

Je vous souhaite une agréable journée,et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus