- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion de mon compte
Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louise20y et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@louise20y a écrit :
Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ?
Je peux vous répondre car j'ai tout regroupé dans mon Espace Client box(ma box + 2 lignes mobiles)
Vous devez vous connecter dans votre Espace Client box et Ajoutez une ligne en cliquant sur le + dans le rond rouge
Vous verrez Ajouter une ligne et en dessous
Pour gérer une ligne supplémentaire depuis votre Espace Client, merci de saisir le numéro de la ligne.
Si les coordonnées de facturation de la ligne sont différentes de votre ligne principale, le propriétaire sera alerté par mail ou SMS.
Numéro de ligne mobile, fixe, clé internet ou tablette
Voici le lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/ajouter
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louise20y et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@louise20y a écrit :
Bonjour, je souhaite avoir un seul espace client pour gérer mes deux lignes (fixe et mobile). Est-ce possible chez SFR ?
Je peux vous répondre car j'ai tout regroupé dans mon Espace Client box(ma box + 2 lignes mobiles)
Vous devez vous connecter dans votre Espace Client box et Ajoutez une ligne en cliquant sur le + dans le rond rouge
Vous verrez Ajouter une ligne et en dessous
Pour gérer une ligne supplémentaire depuis votre Espace Client, merci de saisir le numéro de la ligne.
Si les coordonnées de facturation de la ligne sont différentes de votre ligne principale, le propriétaire sera alerté par mail ou SMS.
Numéro de ligne mobile, fixe, clé internet ou tablette
Voici le lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/ajouter
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @louise20y
@louise20y a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci infiniment pour votre aide.
Ravie d'avoir pu vous aider
Je vous souhaite une agréable journée,et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)