Réponse certifiée par SFR Question résolue

geste commercial proposé par téléphone mais aucune preuve après

Kro71
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai eu des soucis avec ma box SFR où cela faisait plusieurs mois qu'elle coupait toutes les heures et aussi dernièrement le décodeur s'est retrouvé à ne plus fonctionner pendant presque une semaine.

J'avais appelé le service clients et l'un des opérateurs m'a répondu que j'aurai un geste commercial de la part de SFR à savoir l'accès d'un mois aux chaînes qui étaient proposées gratuitement jusqu'au 11 janvier dont je n'ai pas pu profiter. 

Ne voyant rien venir, je contacte par tchat une autre opératrice qui me dit que tout sera effectif dès que j'aurai installé la nouvelle box.

Cela fait 10 jours que ma nouvelle box est installée et que rien ne vient et aujourd'hui j'envoie un mail pour avoir une "preuve écrite" et ceux-ci me proposent simplement un dédommagement de 5 euros..... 

Vraiment jusqu'au bout je trouve qu'il y a un manque de sérieux avec les opérateurs et leurs offres proposées. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kro71,

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu le geste commercial promis.. 

Seul un conseiller du service client (qui n'est pas présent ici) peut discuter avec vous de la meilleure manière de faire évoluer votre offre, sous la forme d'un geste commercial ou non, aussi je vous invite à appeler le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kro71,

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu le geste commercial promis.. 

Seul un conseiller du service client (qui n'est pas présent ici) peut discuter avec vous de la meilleure manière de faire évoluer votre offre, sous la forme d'un geste commercial ou non, aussi je vous invite à appeler le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus