Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial non respecté

nolangr01
Visiteur

Bonsoir,
Je vous écris ce jour car je suis très mécontent !
En novembre 2021 mon forfait se termine, je pense partir de chez SFR, plusieurs concurrents me propose des offres intéressantes, SFR m’appelle et me propose de reconduire mon offre RMC SPORT gratuite pendant 1 an, seule condition pour laquelle je veux bien rester chez vous !
J’appelle ce jour pour pouvoir re bénéficier de ce geste commercial car il fallait attendre que celui ci soit terminé, j’appelle donc et là je tombe sur une dame qui refuse catégoriquement car je n’ai pas de preuve de ce que j’avance pourtant les appels sont censés être enregistrés ! Ma compagne rappelle après moi car c’est plus elle qui gère tout ça et là rebelotte on lui dit que c’est impossible etc.. donc quoi SFR n’a aucune parole envers ses clients fidèles ! Mon forfait se terminera à la fin d’année et là on me promettera des choses encore une fois, nous avons tout nos forfaits chez vous, des forfaits à plus de 40€ et 50€, internet, TV et vous n’êtes même pas capable de tenir vos paroles !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nolangr01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire concernant votre offre :).


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nolangr01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire concernant votre offre :).


Bonne journée ! 

Bosy91460
Visiteur

Je partage tout à fait l'avis de cet utilisateur. Voilà plus d'un mois que je galère avec SFR quant à mon renouvellement ADSL.
Je ne compte plus les heures d'appel, d'attente, communication coupée, promesse de rappel non tenue,....
J'ai eu plusieurs interlocuteurs, tous m'ont promis la réduction commerciale de 10 euros mais qui ne pouvait être faite sur le champ car ma ligne était "en grisé" ( ce qui signifie ??) et donc de rappeler... ce que je faisais... en vain.
Alors éviter de conseiller de passer "un de vos conseillers" charmants, polis, ...mais inefficaces ou incompétents
Je passe sous silence la tentative de vente forcée de la fibre.
Cliente SFR depuis 20 ans ou plus, titulaire de 2 mobiles et 2 box, je m'attendais à un peu de considération; pour le renouvellement de mon 2ème contrat, si la situation ne s'arrange pas j'irai à la concurrence..

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bosy91460,


De la même manière comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Bosy91460
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 6 décembre 2021, je les appelle régulièrement... et il ne se passe rien

Pourquoi aujourd'hui ce serait différent.. hier j'ai patienté 30 mn montre en main avant de couper la communication, la conseillère m'avait promis de me rappeler......toujours des promesses non tenues

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @Bosy91460, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus