Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment stopper les offres SFR, j'en ai plusieurs par jour !!! Je ne suis plus cliente que pour le mail, et j'en arrive à penser changer d'opérateur aussi pour ce service ! Impossible de se désinscrire ou de faire parvenir cette demande à SFR...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre  a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Gérer ses préférences de contact par SFR

Expert SFR

Bonjour @Flo8007,

Pouvez-vous me dire par quel(s) biais vous recevez ces offres svp (mails, SMS, appels) ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Gérer ses préférences de contact par SFR

Visiteur

Comment stopper les offres SFR, j'en ai plusieurs par jour !!! Je ne suis plus cliente que pour le mail, et j'en arrive à penser changer d'opérateur aussi pour ce service ! Impossible de se désinscrire ou de faire parvenir cette demande à SFR...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre  a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.