Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gérer les options d'achats

marc2602
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Victime de la même **bleep** de la part de SFR (abonnement sans consentement à RMC Sport et galère de 4 mois pour arrêter ce cirque), je souhaiterais également bloquer ces souscriptions, mais je ne vois pas l'option "Paramétrer mes options d'achats" dans l'écran que vous indiquez...?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc2602,

La configuration de ses options d'achats s'effectue de la manière suivante :

 

Je consulte la liste de mes achats et abonnements

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).

 

Je personnalise mes droits d’achats

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc2602,

La configuration de ses options d'achats s'effectue de la manière suivante :

 

Je consulte la liste de mes achats et abonnements

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).

 

Je personnalise mes droits d’achats

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marc2602
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vois bien une option pour bloquer les achats Internet + sur la page "ACHATS & ABONNEMENTS MULTIMÉDIA".

Cependant, je ne vois pas d'option pour éviter les abonnements intempestifs à des services tels que RMC Sport ou autres options.

 

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe?

 

Codialement,

xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc2602
Quel votre modèle de Box SFR ? Cette page de l'Assistance vous aidera à identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marc2602
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann,

Le modèle de notre box SFR est la box THD 4K.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc2602, merci pour ce retour,
Je me permets de taguer @Ryry, as-tu une piste à proposer à @marc2602 ? En te remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus