Frais résiliation anticipé 415 euro

cel59157
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai voulu parti décembre 2020 pour aller chez orange car   je n'avait jamais de réseau suite plusieurs coup téléphone chez sfr  Ça ne s'est jamais résolue a savoir forfait 35 euro plus 8euro pour mon téléphone après avoir recu un coup téléphone chez sfr pour m'offrir une réduction sur ma facture ca ma coûte cher il m'ont pas dit qu'il allé  me  Réengagé 12 mois quel surprise 😲 quand je suis parti pour change opérateur donc chez orange fin décembre comme il était prévu 24 mois engagement je n'est signé aucun contrat on me réclame 415 euro frais anticipation mon nouveau opérateur a repris mon numéro en plus teleportation mon numéro franchement je suis dégoûté après avoir temp année chez sfr après renseignement je suis pas la seul avoir eu ce tour 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cel59157,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus