Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais et date de résiliation différents entre la facture et l'estimation sur l'espace client.

Flonne
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je compte peut être résilier le contrat box internet SFR, avec les problèmes de débits que j'ai.

J'ai appelé pour savoir quel montant je devrais en cas de résiliation ce mois-ci, et on me dit environ 200€ au total. Sur ma facture c'est écrit fin d'engagement le mois d'avril 2021, donc ici aucun soucis, ça m'a l'air cohérent.

 

Par contre quand je fais l'estimation en ligne, de cette même ligne, c'est écrit que mon contrat se termine le 10/2022 avec un montant de 563€.

 

Je ne sais pas d'où vient cette date mais j'ai pas envie de me faire avoir, je voudrais savoir si c'est normal ? Et si ça peut être réglé... ?

 

Merci à vous. 

Voici une capture : (et sur mon contrat c'est bien le mois d'avril 2021, car je suis engagé un an, j'ai eu la fibre en avril 2020).

 

Capture.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Flonne,

 

Il doit s'agir d'un bug dans le calculateur, merci pour le signalement. Rassurez-vous, en cas de résiliation, c'est le montant qu'un conseiller vous a indiqué au téléphone qui sera pris en compte :).

 

Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

Il a un coup dans l'aile depuis longtemps ce calculateur

Peut être que certains se ravisent lorsqu'ils voient le montant 🙂

 

Il est temps que SFR mette le détail du calcul

Flonne
Contributeur en Herbe

Je me ravise directement en voyant ce montant 😄 

 

Surtout que la date, je la comprends pas du tout, d'où elle vient. 

 

J'espère que c'est pas ce qui va être prélevé en tout cas.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible qu'une option de votre abonnement actuel est un engagement de deux ans !!!

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Flonne
Contributeur en Herbe

Sur ma facture, rien ne s'y réfère. Y a t-il un endroit où je pourrais voir cela ? 

 

Et si une personne travaillant pour SFR pourrait m'éclairer également... 😄

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez voir vos options d'abonnements dans votre espace client. Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Flonne
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai des options d'abonnements, mais aucune date, on peut pas voir. 

Mais j'ai pas pris d'option en plus de mon propre gré depuis que je suis abonné en tout cas.

 

En dessous de "abonné fibre THD Power", c'est bien marqué que je suis engagé jusqu'en avril. Mais bon je voudrais quand même en être sûr, car si c'est informatisé, la fameuse somme de 560€ pourrait revenir, même si c'est pas normal, mais bon c'est SFR.

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Flonne,

 

Il doit s'agir d'un bug dans le calculateur, merci pour le signalement. Rassurez-vous, en cas de résiliation, c'est le montant qu'un conseiller vous a indiqué au téléphone qui sera pris en compte :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus