Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de retour matériel prélevé a tort + delai de remboursement÷service client

gaellega02
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai été prélevé a tort de 299 € alors que j'avais retourner mon ancien materiel.

 

Alors après avoir insister et enfin reçu les etiquettes retour le 23 juin par mail et retourner le matériel. J'ai reçu un message le 28 juin me disant que je n'avais pas restituer le matériel et un message le 04 juillet me dire qu'il ont reçu mon matériel !!

 

Et maintenant il font traîner le remboursement que je devais recevoir sous 48h !!

 

J'ai demander un remboursement de la somme a ma banque et je leur est dit de réclamer a SFR la somme qu'il doivent me rembourser !!!

 

Je tenais a dire que contrairement à beaucoup, moi je suis satisfaite de mon forfait mobile et box.

 

Mais par contre aux service client ce sont des incapables et si sa continue leurs idioties, je changerai d'opérateur après 10 ans chez SFR !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaellega02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos demandes. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaellega02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos demandes. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus