Frais de résiliation

benjaminbe03
Visiteur

Bonjour,

 

ma question est simple : ou est la justice ?

 

Privé de tous les services pendant plus de 4 jours complets avec une assistance technique déplorable incapable de trouver une solution, j'ai seulement le droit au remboursement des jours d'interuption des services (mais aucune indemnisation pour les jours de travail perdus). Donc SFR peut rompre le contrat comme il lui semble sans aucun effet. Par contre si moi je souhaite résilier je dois payer la moitié d'un SMIC ??

 

Les services sont revenus aujourd'hui sans aucune explication, je souhaites arrêter ce contrat qui n'a pas été tenu de la part d'SFR.

Comment résilier chez un fournisseur malhonnête ? UFC ? Lettre au mediateur ? Avocat ? Vous me conseillez quoi ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @benjaminbe03 

 

La première démarche à effectuer est de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ce montant qui me semble énorme pour 3 mois restants, même si les frais de résiliation sont calculés au prix normal du forfait ou d e l'abonnement ( hors remises ).

Tu n'es pas le seul dans ce cas avec des frais de résiliation exorbitants !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus