Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation

sarahnanane
Visiteur

Bonjour,

J'ai demandé d'évoluer ma box, qui est vielle déjà de 5 ans, et qui patine niveau internet et niveau Wifi..Il s'avère que je peux changer de box vers une nouvelle mais en déboursant une somme assez conséquente pour soit disant un changement de confort. En plus, des frais mensuels s'ajoutent pour la location de la nouvelle box. C'est assez regrettable puisque la nouvelle box peut être très facilement comparée à des box concurrentes et qui sont visiblement moins chers même pour les nouveaux clients (l'aspect fidélité n'est bien évidement pas pris en compte chez SFR). Cela me pousse aujourd'hui à vouloir résilier ma box quitte à s'assoir sur les nombreuses années ou j'étais cliente SFR, les temps changent..Je précise que je ne suis plus engagée pour la box chez vous depuis un petit moment et malgré ca je n'arrive pas à comprendre les frais de résiliation (merci de me fournir le détail de calcul)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahnanane
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du service Client SFR. Nous ne pouvons pas vous faire de proposition commerciale.
Concernant les frais de résiliation :

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Les mois restants dûs sont calculés au tarif plein sans tenir compte des remises éventuelles (cela est précisé dans les conditions générales téléchargeables en PDF sur la page Tarifs et Conditions, Les Offres Box et forfaits 4G de SFR Les conditions générales d’abonnement : Page 26, article 9.2.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahnanane
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du service Client SFR. Nous ne pouvons pas vous faire de proposition commerciale.
Concernant les frais de résiliation :

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Les mois restants dûs sont calculés au tarif plein sans tenir compte des remises éventuelles (cela est précisé dans les conditions générales téléchargeables en PDF sur la page Tarifs et Conditions, Les Offres Box et forfaits 4G de SFR Les conditions générales d’abonnement : Page 26, article 9.2.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus