Frais de résiliation

nathalieve01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis le 10 août et suite à un changement d'offre box (souscription à la fibre) je n'ai plus de services.

 

On me ballade tous les deux jours en me disant qu'on ne pouvait pas me donner de date pour le rétablissement de la connexion. 

 

J'en suis à 4 passages du technicien et toujours rien. 

 

J' ai donc décidé de résilier mon contrat (souscrit en juillet 2020),un conseiller du service résiliation m'a dit que je n'aurais aucun frais à payer car ça fait plus de 21 jours que les services ne fonctionnent pas.

 

J'ai lu les conditions générales de vente en long, en large et en travers et je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un peut il me renseigner svp ?

 

Je précise que je suis prélevée de mes factures et qu'on me dit que je serai régularisée quand le problème sera résolu (j'ai un doute surtout si je pars à la concurrence).

 

Mon futur opérateur m'a demandé d'avoir la preuve écrite du fait que je n'aurai aucun frais à payer pour m'éviter les mauvaises surprises. 

 

Merci à ceux qui pourront me répondre. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nathalieve01 

 


Mon futur opérateur m'a demandé d'avoir la preuve écrite du fait que je n'aurai aucun frais à payer pour m'éviter les mauvaises surprises. 


Et bien j'espère que celui-ci fera le même certificat écrit en pareil condition 😇

 


un conseiller du service résiliation m'a dit que je n'aurais aucun frais à payer car ça fait plus de 21 jours que les services ne fonctionnent pas.

J'ai lu les conditions générales de vente en long, en large et en travers et je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un peut il me renseigner svp ?