Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

thomasbrignais
Visiteur

Bonjour. Suite pannes en série auxquelles l'opérateur est incapable de remédier (coupures, VOD hors-service, chaines hors-service,...), je souhaite résilier mon abonnement box SFR, or j'ai constaté qu'avec la simulation proposée, il est question de me ponctionner 49E de frais alors que je ne suis plus sous engagement depuis très longtemps. Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbrignais,

 

En effet, ces 49 € de frais sont dus que vous soyez engagé ou non, comme l'indique cette page de l'Assistance SFR : "Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @thomasbrignais 

 

Ces frais de 49€ n'ont rien à voir avec un engagement ou non engagement; ce sont des frais de " départ " qui sont comptabilisés lors d'une résiliation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbrignais,

 

En effet, ces 49 € de frais sont dus que vous soyez engagé ou non, comme l'indique cette page de l'Assistance SFR : "Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus