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Frais de résiliation très élevés (à un mois et 16 jours de la fin de l'engagement)
Bonjour,
Je vous explique mon problème : je souhaite changer d'opérateur mais je suis engagée jusqu'au 1er août. Il me reste donc un mois et demi d'engagement et lorsque j'utilise l'interface pour calculer mes frais de résiliation, ils sont estimés à presque 400€. Pour un mois et 16 jours d'engagement. Mon forfait est à 16€ (je bénéficie d'une offre box internet + mobile à 21€).
Est-ce vraiment ce montant là que je suis censée payer ???
Merci d'avance pour votre aide.
Maeva
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @maeva01
Le simulateur des frais de résiliation a tendance à donner des montants assez fantaisistes et surtout extrêmement élevés qui ne correspondent pas à la réalité.
Pour avoir le montant exact des frais de résiliation, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Sache aussi que ces frais sont calculés à partir du prix de l'abonnement sans les remises . Auxquels se rajoutent 49€ de frais de " clôture ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Hello,
Peut-être que ces montants fantaisistes (effectivement fréquemment rencontrés) sont liés, ou du même ordre, avec ce bug qui considère engagé un abonné qui ne l'est plus ? 🤣 lire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/engag%C3%A9-ou-plus-engag%C3%A9/td-p/229711...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @maeva01
Le simulateur des frais de résiliation a tendance à donner des montants assez fantaisistes et surtout extrêmement élevés qui ne correspondent pas à la réalité.
Pour avoir le montant exact des frais de résiliation, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Sache aussi que ces frais sont calculés à partir du prix de l'abonnement sans les remises . Auxquels se rajoutent 49€ de frais de " clôture ".
Cordialement
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Hello,
Peut-être que ces montants fantaisistes (effectivement fréquemment rencontrés) sont liés, ou du même ordre, avec ce bug qui considère engagé un abonné qui ne l'est plus ? 🤣 lire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/engag%C3%A9-ou-plus-engag%C3%A9/td-p/229711...
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Merci pour votre réponse ! En effet, ce que vous me répondait colle davantage avec ce que j'imaginais.
Peut-être juste une manière de dissuader d'éventuelles résiliations avant fin d'engagement... ?🤔
En tout cas, merci beaucoup !
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Bonjour @maeva01 et merci @Ryry et @kendokanne pour vos interventions,
@maeva01 avez-vous pu faire un point sur votre résiliation avec le Service Client SFR ?
Bon après-midi à vous.
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Bonjour Yann,
Oui, j'ai trouvé une solution à mon problème, merci.
Cordialement,
Maeva
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