Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation sur contrat introuvable

Glycérine
Contributeur en Herbe

Tout d'abord je n'ai jamais choisi SFR, j'étais chez  Neuf et un jour sans le savoir je suis devenu SFR, donc je considère que mon contrat est celui de 2003 et non je ne sais lequel de chez SFR qui m'impute 49€ de frais de résiliation après + de 10ans chez eux, sympathique,xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx

 

Je n'étais plus engagé depuis juin 2019 du coup les appels se sont intensifiéesxxxx..... je vais résilier sfr xxxx

 

xxxxx

 

La vitesse pour changer les chaines sur le décodeur tv = je m'endors entre chaque chaine

 

J'avais déjà résilié mon gsm car la couverture est médiocre

 

xxxxxx

 

Voila comme on arrive a se plaindre nul part xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Glycérine,

 

Navré d'apprendre que vous quittez SFR. Les frais de 49 € sont des frais de clôture, indépendants du fait que vous étiez engagé ou non au moment de la résiliation, il n'y a donc pas d'erreur.

 

Je précise que ces frais de 49 € existent depuis de nombreuses années chez tous les opérateurs, pas seulement SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Glycérine,

 

Navré d'apprendre que vous quittez SFR. Les frais de 49 € sont des frais de clôture, indépendants du fait que vous étiez engagé ou non au moment de la résiliation, il n'y a donc pas d'erreur.

 

Je précise que ces frais de 49 € existent depuis de nombreuses années chez tous les opérateurs, pas seulement SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus