Frais de résiliation élevés

marjoriela01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis que vous, mon engagement se termine le 03-02-2021 et lorsque je j'ai fais ma simulation on m'indique une fin d'engagement le 17-10-2022 et des frais de résiliations à hauteur de 436€. 

j'ai appelé le service résiliation pour comprendre, la réponse du conseillé quand j'ai demandé l'explication d'un tel montant alors que mon abonnement se termine le 03-0-021 a été c'est ce que j'ai écrit sur l'écran quand on est sur votre dossier c'est comme ça, il y aurait écrit 0€ vous auriez payé 0€ mais la c'est ce tarif là. j'ai halluciné de sa réponse et du thon employé pour me parler et me dire qu'il savait pas que c'était comme ça et pas autrement.... 

si vous avez trouvé une solution ou une procédure/démarche pourrez vous me la transmettre ? 

en espérant que cela puisse se régler. 

 

bonne soirée à vous 

cordialement 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marjoriela01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience avec un conseiller du Service Client..

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me dire dans un premier s'il s'agit d'une résiliation d'une offre mobile ou d'un offre box, s'il vous plait ? 🙂

 

Je reste à votre écoute,

Merci par avance pour les précisions !

 

Très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus