Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

formulaire rempli et envoyé en ligne

michelam02
Visiteur

Bonjour - j'ai rempli un formulaire "cession de ligne" et joins tous les justificatifs demandés. Afin de voir si mon envoi est pris en compte  j'aurai aimé retrouver une trace de cet envoi. Mais je ne trouve rien dans mon espace personnel. Avez-vous une idée où je pourrais retrouver cet envoi. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelam02,


Au regard de la situation l'idéal serait de faire le point sur votre situation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous en dise plus sur l'avancement de votre cession de ligne. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelam02,


Au regard de la situation l'idéal serait de faire le point sur votre situation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous en dise plus sur l'avancement de votre cession de ligne. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
michelam02
Visiteur

merci beaucoup pour votre aide. Cdt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus