Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire rétractation

PascalT-255
Contributeur en Herbe

Bonjour. Savez-vous ou je peux trouver le formulaire de rétractation SFR? D'ailleurs, je ne sais pas si ce que je vais faire est une rétractation ou une résiliation. J'ai souscrit mon abonnement mobile il y 10 jours, mais je n'en veux plus. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PascalT-255

 

Avez-vous souscrit votre abonnement en boutique ou en ligne ? 

Si vous avez souscrit en boutique il ne vous est pas possible de profiter d'un délai de rétractation. 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Si vous attendez un mobile ou tout autre accessoire Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PascalT-255

 

Avez-vous souscrit votre abonnement en boutique ou en ligne ? 

Si vous avez souscrit en boutique il ne vous est pas possible de profiter d'un délai de rétractation. 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Si vous attendez un mobile ou tout autre accessoire Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus