Question résolue

Formulaire rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la Communauté. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la rétractation et la résiliation ? Côté lexique c'est un peu confus pour moi. Je pense être dans le cas de la rétractation et je cherche aussi l'accès au formulaire de rétractation. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ? Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @CPaulinio689 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@CPaulinio689  a écrit :

Bonjour la Communauté. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la rétractation et la résiliation ? Côté lexique c'est un peu confus pour moi. Je pense être dans le cas de la rétractation et je cherche aussi l'accès au formulaire de rétractation. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ? Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Je pense pouvoir vous répondre

Définition de rétraction  action de se rétracter ,annulation d'un contrat  que l'on as souscrit ,annulation d'une commande 

La résiliation c'est lorsque l'on as contracter un contrat abonnement mobile,abonnement Box,abonnement livre  et que l'on fait la démarche de mettre fin à un abonnement,de rompre un contrat

Vous cherchez le formulaire de rétraction ,vous pouvez le trouver dans votre Espace Client ou suivi de commande

Voici le lien https://www.sfr.fr/suivi-commande/ 

Sinon   vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @CPaulinio689 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@CPaulinio689  a écrit :

Bonjour la Communauté. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la rétractation et la résiliation ? Côté lexique c'est un peu confus pour moi. Je pense être dans le cas de la rétractation et je cherche aussi l'accès au formulaire de rétractation. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ? Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Je pense pouvoir vous répondre

Définition de rétraction  action de se rétracter ,annulation d'un contrat  que l'on as souscrit ,annulation d'une commande 

La résiliation c'est lorsque l'on as contracter un contrat abonnement mobile,abonnement Box,abonnement livre  et que l'on fait la démarche de mettre fin à un abonnement,de rompre un contrat

Vous cherchez le formulaire de rétraction ,vous pouvez le trouver dans votre Espace Client ou suivi de commande

Voici le lien https://www.sfr.fr/suivi-commande/ 

Sinon   vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587 

Merci pour ta réponse.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @XYZ587 

Merci pour ta réponse.


Merci pour le retour

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus