Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait suspendus

manuelladu01
Visiteur

Bonjour,


J'ai un souci, j'ai 4 forfaits chez SFR ,et suite à un impayé mes forfaits ont été suspendus .

Après avoir régularisé ma situation, 2 de mes forfaits sont remis en fonction..Mais les deux autres sont toujours suspendus.. Pourtant j'ai tout payer ensemble.. Donc je ne comprends pas pourquoi sur 4 forfaits, 2 sont réactivés et 2 sont encore suspendus. Lorsque j'appelle le service client on me dit qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils doivent transmettre mon dossier au service SFR expert.. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises d'éteindre mes téléphones, de les rallumer mais rien n'y fait..

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à comprendre car là je deviens dingue .. ☺️😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manuelladu01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre agacement. Face à cette situation il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour régulariser la situation. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur l'appli SFR & Moi, cliquez ensuite sur Nous Contacter dans la rubrique Aide puis cliquez sur Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
ElMajor76
Visiteur

Bonjour,

 

Une fois le règlement effectué, il peut s'écouler jusqu'à 48h avant que le forfait soit remis en service par SFR. Il faudra être patient malheureusement.

 

Cordialement 😉 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manuelladu01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre agacement. Face à cette situation il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour régulariser la situation. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur l'appli SFR & Moi, cliquez ensuite sur Nous Contacter dans la rubrique Aide puis cliquez sur Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus