Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait souscrit non conforme à celui annoncé

bodricma01
Visiteur

bonjour je suis furieux !!! après avoir passé 2h entre le site red et les teleconseillé sfr. j'ai étais contacté par un conseillé qui m'a proprose d'avoir 140go d'internet en 5 g en plus de 300go souscrit chez red by sfr résultats des courses j'ai perdu mon forfait de 300 giga et je me retrouve avec un forfait 140 5g que je paie plus chers je donne 2 jours à sfr pour régler sa sinon je porte plainte et avec les enregistrements vocal de notre échange il sont mal barrer 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bodricma01 
Si votre problématique est en rapport avec une Offre RED, je vous invite à vous rapprocher directement de la Communauté RED ou à vous adresser directement au Service Client RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bodricma01 

 


un conseillé qui m'a proprose d'avoir 140go d'internet en 5 g en plus de 300go souscrit chez red by sfr résultats des courses j'ai perdu mon forfait de 300 giga et je me retrouve avec un forfait 140 5g que je paie plus chers

Si c'est un conseiller SFR qui t'a promis ça, sur la même ligne et même numéro que ta ligne Red, c'est manifestement un mensonge.

SFR et Red ont des contrats d'abonnements séparés donc, comme tu l'as vécu, souscrire un contrat chez SFR supprime le contrat chez Red comme il supprimerait un contrat chez Orange ou autre opérateur.

 

S'il t'a promis cela, c'est honteusement malhonnête.

En plus hélas tu te retrouves pris entre 2 services clients :

  1. celui de ton "nouvel" opérateur SFR : qui ne semble pas assumer son erreur
  2. celui de ton "ancien" opérateur, Red : qui évidemment n'est responsable de rien et ne sera peut-être pas dans la possibilité de te remettre ton abonnement 300 Go aujourd'hui au même prix si c'était une promotion ponctuelle.

 


je donne 2 jours à sfr pour régler sa sinon je porte plainte et avec les enregistrements vocal de notre échange il sont mal barrer

On comprends facilement ta colère, par contre ici ton appel ne sera pas pris en compte :

  • manifestement ta demande dépend du service client de SFR
  • et ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi)

J'espère cependant qu'un officiel de passage pourrait prendre en charge exceptionnellement ton cas alors que ce lieu n'a pas vocation à se substituer au service client.

Mais évidemment, selon ton récit, tu es évidemment dans ton bon droit d'obtenir réparation pour cette erreur.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bodricma01 
Si votre problématique est en rapport avec une Offre RED, je vous invite à vous rapprocher directement de la Communauté RED ou à vous adresser directement au Service Client RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus