Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait non conforme à celui annoncé

dominiquebi04
Visiteur

Bonjour
Comme je vous ai dit par téléphone le 23/04/21 à 18h56
Je ne suis pas d'accord pour de changement
On m'avais annoncé 15 €uros par ligne téléphonique
Je reçois par mail mon accord pour 25 €uros
Je n'ai jamais donné mon accord pour 25 €uros
J'ai téléphoné pour annuler, on me dit qu'on s'occupe du dossier mais rien
Il est hors de question que je paye une tel somme et de surcroît avec un renouvellement de 1ans
INADMISSIBLE
Par ailleurs les lignes xxxxxxxxxxxxxx
Dont la résiliation a été demandé il y a 1 ans n'on toujours pas été résilié et me coûte 7 €uros chacune par moi, seul réponse qu'on me donne, "on peut vousrenvoyer les carte SIM"
Je veux pas de nouvelles carte, je veux que sais 2 lignes sois résilié et le remboursement d'une année payé pour rien pour sais 2 lignes
Cdtl
Dom

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquebi04
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Pour faire le point, vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous en dire plus et faire le point, avec vous, sur vos différents forfaits et offres.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquebi04
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Pour faire le point, vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous en dire plus et faire le point, avec vous, sur vos différents forfaits et offres.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus