Réponse certifiée par SFR

Forfait fibre et mobile

flandringi01
Visiteur

J ai changé début d année pour une offre fibre et mobile à 36€ en tout et je paye 50€ par mois .De plus soi-disant 2 mois de fixe offert 1 seul mois gratuit. On m as changé de numéro de fixe et donc perdu toutes mes photo sur le cloud......merci SFR pour prendre les gens pour des .......

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flandringi01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à configurer vos lignes en multipack afin de profiter d'une remise. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles, si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus