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Forfait 80go 4G+ probléme

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Bonjour,

J'ai récemment changé de forfait de téléphone mobile, j'ai opté pour un forfait 80GO 4G+.

Ce fameux forfait c'est dont activé aujourd'hui et je constate que finalement c'est un forfait 60GO 4G+ alors que sur ma facture de changement de forfait c'est bien marqué 80GO 4G+. Je ne comprend donc pas pourquoi je n'ai que 60GO.

SI quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
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Re: Forfait 80go 4G+ probléme

Expert SFR

Bonjour @Aurelie_R

 

Bienvenu sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs.

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous vous assurer, sur votre application SFR&Moi, du type de forfait auquel vous avez souscrit. En effet, il n'existe pas à ce jour de forfait 60 Go 4G+, voici sur cette page toutes les Offres mobiles SFR. 

Si sur votre Espace client, vous avez bien souscrit à un forfait mobile 80 Go 4G+, je vous invite à vous rapprocher du Service Client pour comprendre cet écart.

 

Passez une belle journée.

 


Pia, Community Manager à votre écoute

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