Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué des changements de 3 forfaits auprès du service client.

J'ai 2 forfaits de 90 Go 5G et un forfait 120 Go 5G. Le souci est lorsque je regarde sur mon compte ce ne sont pas les forfaits que j'ai souscrit.

Les 2 forfaits sont en faites à 80 Go 5g et le 3ème forfait il est indiqué 100 Go 5g.

Pourquoi ces Gigas en moins.

Quelqu'un peut-il m'expliquer, car je viens d'avoir le service client qui m'indique qu'en octobre les forfaits 90 Go 5G et 120 Go 5G n'existaient pas.

J'ai la désagréable impression de l'avoir prise bien profond.

Merci par avance

Cédric

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 
Je vous conseille de faire un point avec le Service traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 
Ne disposez-vous pas d'un bonus de data en plus de l'enveloppe comprise dans votre forfait de base ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

En appelant le service client on m'a indiqué que j'avais un bonus avec le forfait 100 Go mais pas avec les 2 autres forfaits.

Donc je ne peux bénéficier d'offre pour changer de mobile, car il faut un forfait 120 Go.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 
Je vous conseille de faire un point avec le Service traitant des problématiques commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus