Question résolue

Fin de contrat et boutique SFr

foromeur
Contributeur Loisir

Bonjour, je réside en Corse , il se trouve que la boutique SFR  dans la ville ou je me trouve ne sera plus présente en début 2021, suite  a la création de GSM Corse. J'avais pour habitude 15 jours avant la fin de mon abonnement d'aller sur place pour cette prolongation et de demander a bénéficier pendant 1 ans d'une offre (style chaine cinéma), le vendeur me faisait rappeler le lendemain par le service SFR qui concluait l'offre.

Comme la fin de mon contrat arrivera a échéance en mars2021, je voudrais savoir, premièrement: Si mon contrat sera renouveler automatiquement a cette date , et, deuxièmement: Comment faire et a qui s'adresser pour une offre , car je sais qu’en appelant le 1033 ils ne sont pas apte a faire cela.

 

merci d'avance,  et bonne année a vous.👍

PPrick
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire une recherche google sur : boutique sfr corse

1 - Oui un contrat est renouvelé automatiquement en fin d'engagement mais généralement il est renouvelé au tarif plein en vigueur tous les avantages du client disparaissent.

2 - au 1023 demander le service fidélisation et négocier

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire une recherche google sur : boutique sfr corse

1 - Oui un contrat est renouvelé automatiquement en fin d'engagement mais généralement il est renouvelé au tarif plein en vigueur tous les avantages du client disparaissent.

2 - au 1023 demander le service fidélisation et négocier

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus