- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire
20/07/2019 19h58
Car j'ai actuellement un forfait 50Go a 48e par mois et ca me paraît hyper cher pour ce que c'est.
Si vous avez des suggestions sur la meilleure option je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Si tu arrives en fin d'engagement, je te suggère d'attendre la fin de ton engagement et de contacter directement le service résiliation via le 1023 afin d'essayer de négocier une offre avec eux...
Concernant le forfait, tout dépend de tes besoins en gigas et le prix que tu veux mettre; actuellement, il y a le forfait 4G+ 60 Go à 45€ ( en prix avec mobile ) :
- https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-090719.pdf
Mais je t'engage à bien vérifier les options et services que tu as actuellement avec ton forfait de 50 Go et de comparer avec celui-ci..
Si tu n'as oas besoin de beaucoup de gigas, tu as le forfait 10 Go 4G+ à 31€ ( en prix avec mobile ) :
- https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait10go-090719.pdf
Autre solution : tu achètes ton mobile ailleurs que chez SFR et tu passes chez RED by SFR avec un forfait sans engagement..
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2019 18h45
J'ai reçu un appel de la part d'un conseiller pour une offre concernant mon forfait avec une réduction de 10e par mois en prenant une box sfr ( a 5e par mois ). Donc au final pour 40e soit 5 de moins je " gagne " une box. Mais je ne sais pas pourquoi je sens l'entourloupe. Si tu en sais plus sur ce genre d'offre et sur leur utilité 😏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
J'ai reçu un appel de la part d'un conseiller pour une offre concernant mon forfait avec une réduction de 10e par mois en prenant une box sfr ( a 5e par mois )
Il faut être très méfiant vis à vis de ce genre d'offre par téléphone... en général, non confirmée par mail et non suivie d'effet dans un second temps...
Si tu décides de rester chez SFR et de renouveler ton mobile, il est préférable que ce soit toi qui contacte le service résiliation via le 1023 dès que la fin de ton engagement approchera...
Par contre, tu as les offres RED sans engagement : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
Elle te seront accessibles en gardant ton numéro dès que tu ne seras plus engagé chez SFR...par contre, pas de mobiles subventionnés..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2019 23h20
Donc en fait soit je change de tel, j'en prend un récent et donc je prend un nouveau forfait " cher " genre 45e mais avec un mobile a prix réduit. Soit je garde mon S8 mais je passe chez Red avec par exemple un forfait en ce moment a 10e par mois et 40go.
A voir selon mon choix ou non de changer de tel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2019 23h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, l'autre alternative est d'acheter ton mobile ailleurs, en magasin ou un site marchand ( certains proposent en général des facilités de paiement grauites ); ainsi, tu ne seras pas réengagé 24 mois..
En grande majorité, si on fait le calcul sur 24 mois ( mobile + forfait ), on est gagnant en achetant le mobile ailleurs..
Par ailleurs, sache aussi que dans ce cas de figure, tu pourras basculer ton forfait en prix " Eco " ( environ 10€ de moins par mois et une fois ton engagement mobile arrivé à échéance ) en contactant le service client mais cela entrainera un réengagement de 12 mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 11h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 11h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Tu as une " stratégie " lors du contact du service résiliation ? Je veux dire par la, peuvent ils faire un geste ou trouver un forfait ou une réduction potentielle en fonction de la manière avec laquelle on les aborde ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
La première " stratégie " est d'être très courtois ; ensuite, il faut tomber sur le bon conseiller; tu verras bien ce qu'il te propose; rien ne t'empêche de rappeler une autre fois si tu n'obtiens pas satisfaction..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres