Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà la situation mon abonnement prend fin début Août et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'aimerai prendre un nouveau portable, disons un S10 même si le choix n'est pas définitif. Et le problème vient du forfait je ne sais pas quel forfait est il possible de choisir en changeant de téléphone tout en gardant mon numéro. Et si il est plus avantageux de prendre un forfait avec abonnement ( ou on paye un prix du portable chaque mois ) ou payer le tel un peu plus cher mais avec un forfait moindre.
Car j'ai actuellement un forfait 50Go a 48e par mois et ca me paraît hyper cher pour ce que c'est.
Si vous avez des suggestions sur la meilleure option je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours
Highlighted

Re: Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire

Contributeur en Herbe
D'ac merci pour tes conseils. Je vais gentiment attendre la fin de mon abo d'ici 2semaines. Ca dépend en effet si je change de mobile ou non. Si je garde celui la je dois vraiment changer de forfait non ? Vu qu'a la base il était avantageux avec un téléphone nouveau il y a 2 ans ( le S8) mais aujourd'hui je ne vais pas continuer a payer 45e par mois avec un tel aussi " vieux " . Le problème est qu'il n'existe pas tant d'offre que ca. Soit 30e pour 10Go soit 45e pour 60go. Dans l'absolu si une offre pour 30e et 30go existait ca serait bcp plus intéressant mais il se garde bien de proposer des forfaits comme ca 😄.
J'ai reçu un appel de la part d'un conseiller pour une offre concernant mon forfait avec une réduction de 10e par mois en prenant une box sfr ( a 5e par mois ). Donc au final pour 40e soit 5 de moins je " gagne " une box. Mais je ne sais pas pourquoi je sens l'entourloupe. Si tu en sais plus sur ce genre d'offre et sur leur utilité 😏
Highlighted

Re: Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire

Client Top Contributeur

Bonsoir @Milheat 

Si tu arrives en fin d'engagement, je te suggère d'attendre la fin de ton engagement et de contacter directement le service résiliation via le 1023 afin d'essayer de négocier une offre avec eux...Clin d'œil de chat

Concernant le forfait, tout dépend de tes besoins en gigas et le prix que tu veux mettre; actuellement, il y a le forfait  4G+ 60 Go à 45€ ( en prix avec mobile )  :

https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-090719.pdf

Mais je t'engage à bien vérifier les options et services que tu as actuellement avec ton forfait de 50 Go et de comparer avec celui-ci..

Si tu n'as oas besoin de beaucoup de gigas, tu as le forfait 10 Go 4G+ à 31€ ( en prix avec mobile ) :

https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait10go-090719.pdf

Autre solution : tu achètes ton mobile ailleurs que chez SFR et tu passes chez RED by SFR avec un forfait sans engagement..

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire

Contributeur en Herbe
Voilà la situation mon abonnement prend fin début Août et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'aimerai prendre un nouveau portable, disons un S10 même si le choix n'est pas définitif. Et le problème vient du forfait je ne sais pas quel forfait est il possible de choisir en changeant de téléphone tout en gardant mon numéro. Et si il est plus avantageux de prendre un forfait avec abonnement ( ou on paye un prix du portable chaque mois ) ou payer le tel un peu plus cher mais avec un forfait moindre.
Car j'ai actuellement un forfait 50Go a 48e par mois et ca me paraît hyper cher pour ce que c'est.
Si vous avez des suggestions sur la meilleure option je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours