fibre ftth avec une offre fibre thd

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai commandé une offre sfr fibre sur internet (https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HS_MAIN_Offres-box_PAR)

avec internet fibre jusqu'à 300mb en down / 300mb en up + TV + tel vers fixe

 

j'ai donc une "box plus" branchée à mon PC en RJ45 et un decodeur TV (stb7) qui fonctionne en wifi branché sur la TV en hdmi.

 

Par contre quand je regarde dans mon espace il est ecrit "OFFRE BOX THD"

 

J'ai le sentiment que ce n'est pas la bonne offre et que cela bride l'upload. (il existe egalement une offre THD chez sfr ce qui prete à confusion)

 

En effet quand je teste la mire SFR je n'ai pas l'upload annoncé de 300 mais 45 (le download lui est bon car assez proche des 300 avec 283)

 

je m'attendais à voir dans mon espace "OFFRE FIBRE" .

 

Est ce que quelqu'un qui a une offre similaire peux me renseigner ?

 

PS: (pour info, la semaine derniere j'etais chez sosch et avais le meme download mais 280 en upload) 

sfr mon espace.JPG
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

L'offre "BOX THD" doit faire référence à "Très Haut Débit", la fibre donc.

Cependant, je vous invite dans un premier temps, à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat sur ce lien pour faire le point sur votre offre.

En effet, la Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Dans un second temps, je vous partage ce lien pour que vous contactiez un conseiller sur le tchat technique pour tester votre ligne.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus