Fameuse "Option privilège"...

yoann2433
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde, j'ai reçu le mail pour l'option privilège à 5 euros que j'ai aussitôt résilié dans mon espace client.

Sauf que j'ai toujours altice studio alors que je ne devais plus l'avoir depuis le 15 septembre. Je suis retourné sur mon espace client et là "l'option privilège" n'est plus présente même sous un autre nom "Privilège Grand Divertissement" comme j'ai pu lire sur un autre sujet.

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est normal la chaine est toujours en clair.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

Effectivement, c'est normal, elle est en clair pour tous pour son lancement, normalement coupure dans quelques jours.....  1 mois après l'ouverture

 

cordialement

yoann2433
Visiteur

Merci pour ces éclaicissements 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus