Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fameuse "Option privilège"...
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'ai reçu le mail pour l'option privilège à 5 euros que j'ai aussitôt résilié dans mon espace client.
Sauf que j'ai toujours altice studio alors que je ne devais plus l'avoir depuis le 15 septembre. Je suis retourné sur mon espace client et là "l'option privilège" n'est plus présente même sous un autre nom "Privilège Grand Divertissement" comme j'ai pu lire sur un autre sujet.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Bonne journée
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/09/2017 10h24
BOnjour,
Effectivement, c'est normal, elle est en clair pour tous pour son lancement, normalement coupure dans quelques jours..... 1 mois après l'ouverture
cordialement
1
Like